Les 

KAHISARS 

 

 

 

Retrouvez-nous sur notre page Facebook pour toujours plus de news !  

 

N'hésitez pas à cliquer sur chaque année pour découvrir  

les photos de nos petits... 

 

2019 

 

En mai, notre belle Nancy'S Wily Wonka of Kahisars nous a fait la joie de nous offrir un splendide petit tricolore, issu de son mariage avec notre étalon, Isar River Blue du Val de la Lawe.  

 

Isar River Blue du Val de la Lawe et Jet Set du Clos de Seawind se sont de nouveaux réunis... Quatre bébés sont issus du fruit de leurs amours !  

 

2018 

 

Très satisfaits du mariage de Jet Set du Clos de Seawind et d'Isar River Blue du Val de la Lawe, nous avons réitéré leur union. Est née une très jolie demoiselle, Ondine Fairy of Kahisars. Son maître nous fait l'immense plaisir de venir nous rendre visite régulièrement et c'est avec une pointe de fierté que nous la voyons grandir toute en beauté ! 

 

2017  

 

Est arrivé ensuite Never Back Down, issu du mariage de Just Only One du Clos de Seewind et Irrésistible tentation du bois des Amazones 

 

Quant à Niepce Nicephore of Kahisars et Nancy Willy Wonka of Kahisars, les bébés de Jazz Gold et de I'm George Clooney of Moon River, le premier est parti rejoindre sa famille adoptive et la belle Nancy'S Willy Wonka of Kahisars restera pour longtemps parmi nous. 

 

2016 

 

Issus du mariage de Jet Set du Clos de Seawind et d'Isar River Blue du Val de la Lawe, les premiers bébés issus of Kahisars ont pointé leurs nez pour notre plus grande fierté ! Merlin the Wisard of Kahisars, Maverick Augustus of Kahisars et Mozart Wolfgang Amadeus of Kahisars ont, trop vite à notre goût, trouvé leur famille !  

Les nouvelles fréquentes que nous fait parvenir le maître de Maverick nous a permis de voir que ce dernier est devenu aujourd'hui un superbe mâle, digne de son papa ! 

Carnet rose